L'amour secret du Dr Benton by Joanna Neil

L'amour secret du Dr Benton by Joanna Neil

Auteur:Joanna Neil
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2020-03-23T08:58:42+00:00


6.

— Pas de problème, là-dedans ?

Plongée dans ses pensées, Emma sursauta en entendant la voix du secouriste. Ce qui venait de se passer l’avait complètement désorientée et son esprit bouillonnait, en proie au plus profond chaos. Elle avait encore le goût du baiser de Rhys sur ses lèvres, et elle aurait voulu le garder éternellement… Mais pour Rhys, ce n’était qu’un regrettable moment d’égarement.

Heureusement, il répondit à sa place car elle aurait été incapable de trouver ses mots. Lui, par contre, avait parfaitement recouvré ses esprits…

— Oui, tout va bien. Mais le blessé ? Et l’équipe ? Tout le monde s’en est tiré ?

— On l’a fait sortir juste à temps. Tout le monde est sain et sauf.

— Tant mieux ! Je vais continuer à explorer le compartiment. Je crois qu’il y a encore quelqu’un au fond…

A ces mots, Emma prit soudain conscience d’un grognement sourd qui leur parvenait, étouffé. Elle concentra son attention pour tenter d’en localiser la provenance, mais les bruits alentour la gênaient.

— Allez-y doucement ! leur cria le pompier. Nous avons réussi à stabiliser cette partie et nous essayons dans la mesure du possible d’empêcher que ça retombe, mais il peut y avoir encore des secousses. Au moindre signe, arrêtez-vous et ne bougez plus.

— Entendu ! dit Rhys. Emma, peut-être que tu devrais retourner surveiller le transfert des blessés dans les ambulances.

— Je ne pense pas. J’ai communiqué toutes les informations nécessaires aux ambulanciers. Je viens avec toi. On ne sait pas ce que l’on va trouver.

— C’est bien pour cela que je te dis de repartir, répliqua-t-il sèchement. On s’est déjà fait peur une fois. Je ne vois pas l’intérêt d’être deux à prendre des risques.

Quel culot ! Mais il n’allait pas se débarrasser d’elle aussi facilement ! Elle avait retrouvé tous ses esprits, et son professionnalisme reprenait le dessus.

— Arrête de parler pour ne rien dire ! On y va, oui ou non ?

Vaincu par sa détermination, il reprit sa progression vers l’extrémité du wagon sans plus de discussion et elle le suivit. Il fallait avancer accroupi et par endroits, la carcasse déchiquetée les obligeait à ramper. Peu à peu, le grognement se fit plus distinct.

Tout au fond, ils aperçurent deux personnes. Un homme, complètement hébété, tout recroquevillé se tenait le bras en gémissant de douleur. De toute évidence, ce bras était cassé. Rhys s’agenouilla près de lui et Emma continua pour s’occuper d’une femme qui était coincée sous l’angle d’un siège. Un nuage de cheveux recouvrait sa joue.

— Attendez, je vais voir si je peux vous sortir de là, dit Emma calmement.

Elle lutta un moment sans résultat et Rhys, qui avait dû observer ses efforts tout en soignant l’autre victime, vint à son secours. A eux deux, ils réussirent à dégager la jeune femme.

— Lindsey ? s’écria Emma.

— Tu la connais ?

— Oui, c’est ma voisine… La mère de Kayla, répondit Emma, stupéfaite. Lindsey, tu vas bien ? Je n’ai pas pensé une seconde que tu pouvais être dans ce train, continua-t-elle en se retournant vers la jeune femme.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.